lundi 26 avril 2010

My Sweet Paradise - Yes to Life - Liberty

Plusieurs sorties aujourd'hui ...
Pour commencer, chez Digital Créa celle du magnifique kit
"My Sweet Paradise" réalisé par Dydyge avec lequel,
vous pourrez réaliser de nombreuses pages sur le thème de l'été.

Mes pages :

Mais également le superbe kit sur le thème du mariage "Yes To Life" par Lilibule, en vente chez DMS.

Enfin, le trés joli kit par LilyG-design qui offre beaucoup de possiblités s'appelle "Liberty". Vous pourrez l'acquérir chez Digiscrapbooking.

GSO

3 commentaires:

  1. c sublime ma loute!!!
    j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  2. comme toujours c est superbe ma douce !!
    comment vas tu ???
    prends soin de toi
    je pense fort a toi ma douce

    RépondreSupprimer
  3. un autre style mais j'adoreeeeeeeeeeeee
    tu arrives vraiment avec tout
    c'est génial ce que tu fais

    RépondreSupprimer